Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Disney's Demi Lovato rocks !?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-schaferdu69
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Hi Everybody !!!!!
Alors aujourd'hui ( c'est les vacances pour moi donc j'ai le temps !! ), j'ai décidé de poster un article sur un artiste de la planète Disney Channel qui m' a vraiment étonnée : Demi Lovato !!!
En effet au 1er abord, quant on parle de Demi Lovato, on l'associe aux Jonas Brothers, à Camp Rock et donc à Disney !!! Meme moi au début, j'avais des apprioris concernant sa musique !! je pensais que ça allait etre une pale copie, un peu niaise et enfantine de la musique de Miley Cirus, de Ashley Tisdale ou encore de Vanessa Hudgens ( c'est pas que je deteste ces artistes mais c'est juste que ce n'est pas trop ma tasse de thé !!! ) !!! Et un jour, comme j'adore faire des decouvertes musicales, je suis tombée sur une des ses chansons, La la land. Et j'ai : ADORE !!!! J'ai été super étonnée par sa voix puissante, parfois cassé et ce style pop/rock trés energique !!!! Et donc c'est pour cela que je voudrais vous faire découvrir ou redécouvrir cette artiste !!!
Demi, de son vrai nom Demitria Devonne Lovato, est née le 20 aout 1992 à Dallas, au Texas ( bon tout le monde sait où se trouve le Texas, aux States biensur !!! ).Son jolie nom cache des origines multiples telles qu'italienne, espagnole et irlandaise. Elle commence sa carrière d'actrice à l'age de 6 ans en obtenant un role récurant dans la série pour enfants Barney and friends.Outre la comédie, Demi, joue de la guitare, du piano, chante et compose. En 2007, elle décroche un role dans la mini-série de Disney Chanel, As the Bell Rings. En meme temps, elle travaille sur sa musique et voit ses efforts payés puisqu'en septembre 2008 sort son 1er album Don't Forget. Et, album qui fut coécrit entre autre avec les Jonas Brothers. Les garçons ayant fait la connaissance de Demi lors du tournage du film phénomène Camp Rock où ils tenaient les roles principaux avec Demi ( je vous rappelle, elle tenait le role de Mitchie Torres revant d'integrer le celèbre Camp Rock !!!! ). Ce telefilm, connaissant un succès mondial permet à Demi de se faire connaitre et de ses talents d'actrice, de chanteuse et compositrice. Et Demi Lovato n'a pas fini de faire parlé d'elle ! Puisqu'elle incarnera à nouveau Mitchie Torres dans un nouveau volet de Camp Rock et sera l'une des héroines du telefilm de Disney Princess Protection Program ! En ce moment, elle tient le role principal de la série Sonny with a chance, qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui voit sa vie changer lorsqu'elle décroche un role dans la série du moment! Coté musique, Demi à déjà sortit 3 singles, Get back, La la land et Don't forget qui ont reussi à se faire une place dans la Bilboard Hot 100 ! Le 31 mars dernier, est sorti une version Deluxe de son album Don't forget où l'on peut retrouver ses chansons, des bonus et un DVD de sa tournée. On peut aussi parler de ses chansons Shadow, Trainwreck, So far so great, Party ou encore Behind Enemy lines qui sont de vrais bijoux fait d'energie et de positivité !
Voila !!!!! J'espère ne pas vous avoir saoulé au bout de la 2e ligne ( si c'est le cas, désolé !!! ) !!! Je voulais vraiment vous faire connaitre plus en détails cette jeune artiste ( elle n'a que 17 ans !! ), qui ok, fait parti de cette lignée Disney mais dont on mérite de parler !!!!!
Bon, vous connaissez Youtube ou Dailymotion, pas besion de vous guider !!!! je vous laisse avec son myspace : http://www.myspace.com/demilovato et des photos de la belle Demi Lovato !!!!
Bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana69
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Yeaaaaah !
Merci pour ce Super sujet sur Demi Lovato !!
C'est une artiste qui merite qu'on parle d'elle c'est vrai qu'elle a un Style assez différent de toutes ces Stars Disney !!
Perso j'aime bien et j'ai adoré la Chanson "Behind Enemy lines" De l'édition deluxe De son album!!
BisOous A TOUs !!

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

C'est cool, je suis contente que tu es apprécié le sujet nana69 !!!!!
Et je confirme, la chanson Behind Enemy lines est subliiiime !!!!!
MSN
Liin.aa_28

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

J'adore La la Land, c'est ma chanson préférée d'elle Very Happy
Tout ça grâce à toi  miss-schaferdu69
miss-schaferdu69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Mais y a pas de problème !!!!
J'adore partager les news musicales que je trouve !!!!
Et comme c'est de la bonne musique faut en faire profiter tout le monde !!!
nana69, elle aussi a le meme esprit musical que moi !!!!
MSN
Liin.aa_28

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Heureuse de l'apprendre Very Happy
J'ai hâte de faire la connaissance de nana69
nana69
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de faire Ta connaissance Liin.aa_28 Okay
J'espere te lire souvent !!

bisOus A vOus  !!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Behind Enemy Lines est géniale je suis entièrement d'accord !!!
Personellement je sus fan depuis le début de Camp Rock j'ai même achetée son album sur Amazon (pas le Deluxe, il n'était pas sortit Sad )

Visiter le site web du posteur MSN
miss-schaferdu69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Sa dernière chanson en date s'intitule Back Around !!! Allez l'écouter !!!!! Elle est géniale, avec des bonnes guitares, purement rock !!!!
MSN
Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Génial J'adore !!!

Visiter le site web du posteur MSN
miss-schaferdu69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

Son nouvel album, Here We Go Again sort le 21 juillet aux States et en France !!!!
Filez sur Youtube, écouter ses nouveaux et fabuleux morceau !!!!
MSN
Manon-13

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Quelle est ta chanson préfére d'Aly & AJ ?: pas de préférence

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!? Répondre en citant

halalalal Il Sort Bietôt!!! J'ai Hate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: The Disney's Demi Lovato rocks !?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation