Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kate Voegele : An Angel of music !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-schaferdu69
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Kate Voegele : An Angel of music !!!!! Répondre en citant

What's up guys !!!!!
Aujourd'hui, je prends une pose dans mes révisions et je viens vous poster un nouveau sujet qui me tiens à coeur !!! En effet l'artiste dont que je vais vous faire découvrir est pour moi une jolie surprise pleine de talent !!! Et cette artiste se nomme: Kate Voegele !!!!
Kate Voegele est une chanteuse, compositrice, musicienne et actrice née le 8 décembre 1986 et native de la ville de Bay Village dans l'Ohio ( si vous ne voyez pas où se trouve l'Ohio, c'est aux States !!! ). Dès son plus jeune, elle Kate a une passion pour le chant et la guitare à laquelle son père l'initie à l'age 15 ans. Tout en suivant sa scolarité dans son lycée, elle compose ses premiers textes et se rend compte qu'elle veut faire de cette passion pour la musique un métier. Poussé par son père Kate enregistre alors sa première démo, ce qui lui permet de se faire remarquer par la celèbre maison de disque Warner Music. Une des filliales de la Warner Music, Maverick lui propose alors un contrat et c'est sous ce label qu'elle sortira en 2003 un mini album de 5 chansons intitulé The Other Side. Par la suite, elle enchaine les festivales dans lesquels elle se produit et gagne l'interet de la presse musicale. Et ce sont ses performances en 2004 et 2005 lors du concert américain de charité Farm Aid qui donne un second coup de pouce à sa carrière et lui permet d'enregistrer un EP intitulé Louder Than Words. Durant l'année 2006, Kate aura la chance de faire la première partie des concerts du groupe The Wreckers ( groupe composé de Michelle Branch et Jessica Harp )à Cleveland Ohio. Cette meme année, Kate rentre en université pour des études de psychologie et c'est là que la maison de disque Interscope Records/Myspace lui propose d'enregistrer un album. En 2007 sort alors l'album Don't look Away, et ses Only Fooling Myself ainsi que I'ts Only life connaisse un jolie succès. Ses chansons qui lui ont permis par ailleurs en 2006 déjà de gagner des prix d'écriture tel que le NY City, Songwriters Circle ou encore le USA Songwriting Competition. En 2008, Kate part en tournée avec le Back 2 school Tour sponsorisé par Myspace et optient à ce meme moment le role de Mia Catalano, pianiste et chanteuse dans la série One Tree Hill ( bon les Freres Scott pour les non-englich !!! ). Cette apparition dans 14 épisodes de la série permet de booster sa carrière et de fait le nombre de visiteurs sur son myspace ne cesse d'augmenter. En mai 2009, Kate se prépare à sortir son second album A Fine mess, plus mature et plus rock avec toujours de très belles compositions telles que Lift me up, Manhattan From the Sky, Angel ou encore 99 Times et elle a signifié son excitation sur sa page myspace en disant qu'elle était très préssée que cet album sort et de commencé sa tournée nommé Lift me up Tour qui débutera en avril 2009. Je vais finir biensur par vous expliquer pourquoi j'aime Kate Voegele ( il le faut !!! ) !!! Et bien j'aime, j'adore ses textes, son univers pop/rock/folk, la simplicité et la bonne humeur qu'elle dégage  lors de ses apparitions !!! En clair quand on écoute Kate Voegele on passe un bon, meme très bon moment !!!!!
Je vous laisse avec des photos de la jolie Kate Voegele, son lien myspace: http://www.myspace.com/katevoegele et puis, vous connaissez youtube et Dailymotion ?!?! Alors depechez vous d'aller voir ses clips et performances live !!!!
Byyyye !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana69
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Kate Voegele : An Angel of music !!!!! Répondre en citant

Je l'avais repéré dans Les Freres Scott et c'est une Belle surprise!!
Merci pour cette decouverte je ne savais pas qu'elle préparait un nouvel album !!

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Kate Voegele : An Angel of music !!!!! Répondre en citant

Bah de rien !!!! Quand c'est de la bonne musique il faut partager avec les autres !!!!
MSN
Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Kate Voegele : An Angel of music !!!!! Répondre en citant

Génial !!!

Visiter le site web du posteur MSN
miss-schaferdu69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Kate Voegele : An Angel of music !!!!! Répondre en citant

J'espère en tout cas que vous appréciez ce que je vous fait découvrir !!!!!
MSN
Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Kate Voegele : An Angel of music !!!!! Répondre en citant

Si j'adore !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Kate Voegele : An Angel of music !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation