Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LOL ( Laughing Out Loud )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Films & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-schaferdu69
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud ) Répondre en citant

Hey tout le monde !!!!
Alors ça faisait un moment que je n'avais pas posté de sujet sur l'Index Films & Séries et je me suis dit que c'etait maintenant le moment de le faire pour vous parlez d'un film que vous avez peut etre vu et meme que vous avez raté, ce film qui a provoqué un engouement chez les jeunes ( et aussi les adultes, il a touché tous les ages !!! ), j'ai nommé: LOL !!!!!
Je vous fait un spitch du film:
LOL, pour ceux qui ne le savaient peut etre pas, ça signifie Laughing Out Loud en anglais et en français on l'utilise la plupart du temps sur msn pour signifier qu'on est mort de rire !!!! Mais LOL c'est aussi comment les amis de Lola, le personnage principal l'appelle !!! Mais le jour de sa rentrée au lycée, Lola n'a pas le coeur à rire !!!! Première embrouille: avec son copain Arthur qui lui avoue l'avoir trompé pendant les vacances d'été !! Dans sa bande d'amis, tout n'est pas rose puisque ceux-ci ont le don de s'aimer et de se detester, d'où des tensions !!! Et une histoire d'amour naissante avec son supposé meilleur ami, Mael ne cesse de tout chambouler !!! Quant à chez elle c'est un peu la meme chose car avec sa mère Anne ce n'est qu'une succession de dispute et de réconciliation !!!! Cell-ci la traite comme une enfant et pour habitude de lui mentir sur ses sorties ou encore ses histoires d'amour !!! Mais derrière cela se cache une inquiètude de la part d'Anne car elle a peur de voir sa fille fréquenter les mauvaises personnnes !!! Cet histoire est en fait un mélange d'amour, de fusion et de confusion, de relations mères-filles et de LOL !!!!!
Ce film de la réalisatrice et écrivain français Lisa Azuelos reunit un jeune génération d'acteurs tels que Christa Theret ( qui incarne Lola ), Jeremy Kapone ( qui lui joue Mael) avec des acteurs connues et confirmés comme Sophie Marceau ( connue pour ses roles dans la Boum, un des James Bond ), Alexandre Astier et Jocelyn Quivrin. Sorti le 4 février 2009, le film aura été le succès de ce début d'année en reunissant près de 4 millions de spectateurs !!
Maintenant il faut que je vous dise pourquoi LOL est obligé d'etre vu !!!! Déjà on peut tous se reonnaitre dedans au niveau languages, moments de joie et prises de tetes avec les parents !!! Meme si nous ne vivons pas dans le cadre des quartiers bourgeois, on peut quand meme passer un très bon moment !!!!
Voila j'espère que vous aurez apprécié ma présentation et que je vous aurait donner envie de le voir, ou fait changer d'avis sur votre vision du film !!!! Je vous laisse avec des photos des acteurs et du film !!!!
Bye !!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana69
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud ) Répondre en citant

Lol une petite merveille de ce début d'Année un film a Voir ou a Revoir !!
Des Acteurs Super !!
Bref... Un film que j'ai adoré Okay !!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud ) Répondre en citant

Maël est trop beau Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
miss-schaferdu69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud ) Répondre en citant

Et oui je crois que nous avons toutes craqué pour Mael !!!!!
MSN
Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud ) Répondre en citant

Je croit aussi !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Margauux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud ) Répondre en citant

Pas moi Razz
J'ai completement adoré ce film, plusieurs adultes qui l'ont vu m'ont dit "les ados sa fait peur" Laughing
miss-schaferdu69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud ) Répondre en citant

Aaaaaaah !!!!
Maiiiiiiiiiis.........on est pas tous comme ça !!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: LOL ( Laughing Out Loud )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Films & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation