Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
I Love Music !!! - N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-schaferdu69
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°1 Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!
Alors en ce moment j'avoue que j'ai pas mal d'idées pour mes prochains sujets dédiés aux découvertes musicales que j'ai faite mais pour me laisser le temps de choisir quel artiste je vais décidé de mettre à l'honneur en 1er, j'ai décidé de lancer un sujet spécial fan de musique, spécial fan de découvertes et spécial détente musicale quoi !!! Je tiens à vous dire que cet article sera une sorte de numéro mensuel dans lequel on pourra parler de vos coups de coeurs, de vos chansons préférées, de votre passion pour la musique, de vos délires sur certaines musiques, de vos souvenirs sur celles-ci aussi !!!! Chaque début de numéro débutera par une question auquel vous devrez répondre !!!!
Alors pour débuter ce numéro, je vais commencer par une question simple mais très compliquée en fait !!!!: Si vous devriez définir la musique en un mot ou une expression ça serait lequel( ou laquelle !! ) !?!?!
Comme je suis sympa, je vous permet de donner plusieurs réponses !!! J'espère que vous ferez preuve d'originalité et de créativité !!!!
XOXOXO !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana69
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°1 Répondre en citant

Oooh ... Super Intérressant Comme Sujet ! C'est Une Super Idée !!

Ouff On peut Donner plusieurs Réponses parce que c'est pas Simple !!!

Aujourd'hui je dirais "Vitale"

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°1 Répondre en citant

Essentielle, Signe de liberté & d'Expression ...

Visiter le site web du posteur MSN
miss-schaferdu69
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°1 Répondre en citant

Merci nana69 !!! Ouais j'ai préféré vous laisser donner plusieurs réponses car cette question est simple mais compliqué en même tant !!!
Quant à moi je dirais que la musique rythme une journée, un moment, un souvenir, une vie quoi !!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation