Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
I Love Music !!! - N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-schaferdu69
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°2 Répondre en citant

Hey Hey Hey !!!!
Alors dans ce nouveau numéro de I Love Music, j'ai décidé de vous posez un question simple !!!! ( du moins j'espère que vous la trouver simple !!! ) Vous savez, que ce soit à un moment de notre vie ou selon la mode, il y a toujours une chanson coup de coeur qui entre dans notre vie !!! Cette chanson que vous avez envie d'écouter tout le temps, rythme vos matins, votre marche jusqu'à l'arrêt de bus pour aller au lycée ou vos cours !!! En clair vous adorez cette chanson et des que vous l'entendez, vous montez le son au max !!!! Et bien après ces grandes explications sur la chanson coup de coeur, je pense que vous avez compris la question: Quelle est votre chanson coup de coeur du moment ?!?! Qu'elle soit Rock, Rap, Folk, Blues, R'n'B, Soul, Punk ou Electro faite entendre votre voix !!! ( avec un soupçon d'explication si cela est possible !!! )
J'espère que vous serez nombreux à répondre à ce nouveau numéro !!!!
XOXOXO !!!!
PS: Je vous autorise à mettre une deuxième chanson coup de coeur si vous n'arrivez vraiment pas à vous décider !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana69
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°2 Répondre en citant

Alors Moi mes 2  chansons coups de coeur du moment sont :
Behind Enemy Lines de Demi lovato Et 99 Times de Kate Voegele !!

Pourquoi Behind Enemy Lines ? parce que j'aime beaucoup le son et les paroles, j'ai été très surprise car cette chanson est très differente des chansons que l'on peut trouver dans l'album don't Forget que je trouve très bon  !!

Pourquoi 99 Times ? Cette chanson est pleine d'energie elle me donne  la pêche et tourne en boucle dans mon mp3 !!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°2 Répondre en citant

Merci nana69 !!!
Tes réponses sont clairs et illustrées par de belles photos !!!!
De mon coté, j'ai aussi 2 sujets que j'écoute beaucoup en ce moment:
- la 1ere est The Remedy de Jason Mraz !!! Faut savoir que cette chanson est extraite de son 1er album Waiting for My Rocket to Come et meme si elle est disons vieille, je l'adore !!! Elle est rythmée, les paroles sont intelligentes et marrantes !!! En clair elle squate mon MP4 !!!

- la 2nde est encore une chanson de Kate Voegele !!! Elle s'intitule Playing With my Heart !!! Des que j'entends les 1eres notes de cette chanson je suis de bonne humeur !!! Et la voix de Kate Voegele est subliiiiiime !!! Il me tarde d'aller acheter son album !!!!

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°2 Répondre en citant

Quand a moi se serait "Back In Black" du groupe MITHYQUE AC/DC et "Canabis" de Ska-P !!!

PourQuoi "Back In Black" ?
Les sons de guitares, les paroles, le rythme ... tout Quoi !!!

PourQuoi "Cannabis" ?
Je l'as trouve génial, j'ai envie de ddanser, chanter et m'éclater un max' sur cette chanson !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: I Love Music !!! - N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation