Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Simple et Beau comme.... Coeur de Pirate !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-schaferdu69
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Simple et Beau comme.... Coeur de Pirate !!! Répondre en citant

Hey !!!!!
Alors aujourd'hui, je me suis dis que j'allais me remettre à vous faire part des mes découvertes musicales ( et également à vous faire des romans !!! Désolé !!!! ) !!! J'ai décidé de vous parler d'une jeune artiste qui promet de faire parler d'elle durant l'année 2009 et qui s'appelle: Coeur de Pirates !!!!
Vous vous dites: Coeur de Pirate est un nom particulier comme nom de scène et bien Béatrice Martin, la jeune artiste qui se cache sous le nom de Coeur de Pirate a une réponse à votre interrogation:  "Sérieusement, un coeur de pirate, c'est un coeur qui même après avoir été piétiné à maintes reprises peut encore aimer avec autant d'ardeur et de confiance. C'est un coeur qu'on a pillé, mais qui s'est relevé. Parallèlement, un coeur de pirate c'est aussi une facette inhérente de l'âme humaine. C'est triste à dire, mais un pirate, c'est infidèle, et ça ne doit rien à personne."
Il faut savoir que cette jolie canadienne est passionnée et pratique la musique depuis son plus jeune age. Mais plutôt timide et renfermée sur elle-même, elle préfère ne pas livrer ses compositions. Puis un jour, ayant obtenu son diplôme en art, lettres et communication à Montréal, elle décide de prendre son courage à deux mains et de se consacrer entièrement à la musique.
Alors, à peine quelques titres postés sur Myspace en 2008, et hop, elle s'évade du groupe avec lequel elle avait débuté sa carrière (Bonjour Brumaire) et part en tournée aux Francofolies de Montréal. Là-bas, elle créait le buzz et la presse musicale n'a que de compliment pour elle.
Mais si on l'écoute bien, la musique de Coeur de Pirate, chantée en français, n'est pas d'une folle audace. De simples mélodies accompagnées au piano, des textes naïfs et poétiques, une jolie voix d'enfant. Mais ce sont les arrangements et les thèmes qu'elle aborde dans ses compositions tels que les sentiments, la solitude, avec douceur et insolence qui donnent de l'ampleur à ses compositions !
En 2009, tout semble s'accélérer pour la jeune québécoise qui a le privilège d'avoir déjà 1,2 millions d'écoutes sur son MySpace et un million de vidéos vues sur YouTube de son premier tube justement: Comme des enfants.
La douce Coeur de Pirate sort son album en France au printemps 2009. Sur celui-ci, on peu faire remarquer un duo étonnant avec Julien Doré sur le titre Pour un infidèle ! Quant à ses débuts sur les scènes françaises, la musicienne aura l'occasion de faire une première partie d'Athur H à l'Olympia ! La France tout comme le Québec à succombé assez vite à la mélancolie de Béatrice Martin, qui a seulement 19 ans nous livre un album solaire, sixties et très personnel en même temps !  
Pour ma part, je pense que vous l'imaginez mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime énormément Coeur de Pirate !!! Ce qui me plait chez elle c'est sa simplicité et sa sensiblité !!! Elle n'en fait pas des tonnes et nous livres des chansons aux textes maaaaaaaaaaaaagnifique et à l'ambiance toute particulière !!!! Je suis tout simplement( encore simple !!! )charmée !!!!!  
J'espère que vous aurez appréciez ma présentation et qu'elle vous aura donné envie de trainer sur le web à la recherche d'infos sur Coeur de Pirate !!!!  
Je vous laisse ( comme d'hab' si on peut le dire !!! ) avec le lien Myspace de Coeur de Pirate: http://www.myspace.com/coeurdepirate et biensur avec des photos d'elle !!!!  
Byyyyyyyye !!!!!!  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana69
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Simple et Beau comme.... Coeur de Pirate !!! Répondre en citant

Décidément Miss-schaferdu69 on peut compter sur toi pour nous faire decouvrir de nouveaux talents !!

J'aime beaucoup la chanson "Comme Des Enfants" qui passe pas mal en ce moment en France !!
Cette chanson est simple mais très jolie!!!

Ooo Mais je vois qu'elle est pirate jusqu'au bout vu ses tatouages

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Simple et Beau comme.... Coeur de Pirate !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlyAndAjOfficiel Index du Forum -> *~~* Divers *~~* -> Autres Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation